Le Centre d’expertise sur le bien-être et l’état de santé physique des réfugiés et des demandeurs d’asile (CERDA) vous invite à participer à son prochain webinaire « L’impact de la pandémie de COVID-19 sur les personnes demandeuses d’asiles : une perspective clinique», mercredi 23 septembre, de 13h30 à 15h.
Véronique Harvey, travailleuse sociale et psychothérapeute, vous partagera son expérience clinique, inspirée de sa pratique en psychothérapie où elle intervient depuis plus de 13 ans auprès des personnes demandeuses d’asiles traumatisées par la violence. Mme Harvey travaille en pratique autonome et est membre clinicienne du Réseau d’intervention auprès des personnes ayant subi la violence organisée (RIVO): www.rivo-resilience.org .
Dans la cadre de ce webinaire, Mme Harvey présentera ses observations cliniques auprès de cette clientèle vulnérable dans le contexte de la pandémie actuelle. Elle partagera les défis observés et des pistes d’interventions. Sa présentation sera suivie d’une période de questions/réponses où vous pourrez partager votre expérience et vos questionnements.